US
METRIC

Details

Model Mayhem #:
4507308
Last Activity:
Dec 24, 2022
Experience:
Very Experienced
Compensation:
Depends on Assignment
Shoot Nudes:
Yes
Joined:
Jan 19, 2020
Age:
28
Height:
5' 9"
Weight:
117 lbs
Bust:
35"
Waist:
24"
Hips:
36"
Cup:
D
Dress:
0
Shoe:
4.0
Ethnicity:
Skin Color:
White
See More Details
Eye Color:
Green
Hair Length:
Long
Hair Color:
Brown
Tattoos:
Some
Piercings:
Some

Lists (1)

Inspiring people

1 Photos
See Less

About Me

Longtemps étiquetée “modèle de charme”, j’ai choisis de marquer fortement mon corps pour l’en débarrasser. Mes idéaux artistiques sont très loin de l'archétype "charme" : oui je fais du nu, mais parce que le nu est l'enfance de l'art, parce qu'il marque un retour au naturel, à l'intuition, parce qu'il est sacré. Mon imaginaire est peuplé de Divinités primaires, mes passions se centrent autour de l'anthropologie, la physique, l'art et la recherche dans tout ça d'une sacralité qui fait terriblement défaut à cette époque : très loin de ce que mon book dégageait. Je l'ai supprimé. Suite à une ultime mauvaise expérience avec un photographe qui a entièrement remis en question la qualité de mon "travail", j'ai commencé à donner de moins en moins d'investissement personnel non pas pour la photo mais pour les photographes, dont certains piétinent si facilement le don d'une image, d'une histoire, d'une vie, d'un être. Mon être a toujours été au service de la création, pas de l'orgueil - le mien ou celui des autres.
J'ai découvert la pratique de la scarification rituelle. Ce fut la naissance de ce projet nommé "Glass skin". J'ai voulu créer ces motifs à la manière d'une peau animal, dont les marques suivent une effroyable harmonie, un sens qui s'unit à chaque chose autour de lui. Tout en inspirant le rejet à ceux qui veulent du lisse, qui effacent les marques, les poils, les cicatrices sur photoshop - ceux qui effacent les histoires, les vies, les êtres de leurs modèles, pour les remplacer par celles qu'ils choisiront à leur place.
L'idée a germé de créer une œuvre durant cet instant de changement : des images illustrant le sang qui coule, la peau qui se fend, pour mieux se reconstruire : Le travail à effectuer sera grand.
J'ai cherché en vain une personne pour m'aider à réaliser ce projet. J'ai compris que personne d'autre ne pouvait lui donner naissance. Avec tous les défauts qui lui sont propre, ceci est donc un autoportrait. Le début d'une nouvelle création : Phöën. Plus intuitive - moins patiente.

Verified Credits (0)

Worked with Phoen? Share your experience and become verified!
Add Credits